Vous êtes ici : Présentation > Bienvenue au COV

Bienvenue au COV

Avec plus de 1'000 élèves, le Conservatoire de l'Ouest Vaudois rayonne sur toute la Côte de Bussigny jusqu'à Nyon et offre un vaste choix d'activités musicales et artistiques.

Jouer d'un instrument est devenu essentiel à l'épanouissement de la personnalité de chacun et chacune. Toutes les études montrent que la pratique régulière de la musique participe harmonieusement au développement de soi.

Du cours individuel au travail en groupe, de la petite enfance à l'âge adulte, du classique au jazz et à la musique actuelle, notre Institution offre une palette très large de cours qui permet aux élèves d'acquérir un bagage musical sérieux tout en y prenant du plaisir grâce à l'encadrement attentif de professeurs diplômés des hautes écoles spécialisées.

Une formation musicale de solfège complète le bagage des cours individuels. 

Nos cours donnent très tôt la possibilité aux élèves d'explorer la musique de chambre et d'orchestre, avec la joie de participer à des projets artistiques qui restent inoubliables. 

En proposant également des cours de théâtre, le COV a pour credo de promouvoir le développement et le bien-être de ses élèves par plus d'activités créatives et artistiques. 

Nouveautés 2017-2018 :

La musique commence dès le plus jeune âge. Dès septembre 2017, le COV accueillera des cours pour les tout petits dès 2 ans avec leur maman ou papa. Un orchestre de cordes pour débutants ouvrira aussi à Morges, afin d'étoffer notre offre au plus grand nombre d'élèves.

Nos valeurs sont fondées sur l'exigence, la qualité et le plaisir surtout.


N'hésitez plus, rejoignez-nous!

 

Marie-Hélène Piotet
Directrice

 

 

Semaine d'organisation
des cours :
21 au 25 août 2017

Rentrée académique :
Lundi 28 août 2017 

 

Documents PDF

 

Concerts du COV 

 

Galeries photos

 
Nous vous souhaitons un très bel été et vous remercions pour votre fidélité! 

Durant la période estivale, le Secrétariat de Nyon est fermé.
Nous vous remercions de vous adresser uniquement à Morges. 


RENSEIGNEMENTS

 

Votre produit a été ajouté au caddie